Producteur le plus demandé du rap américain, Metro Boomin a une fois de plus démontré qu’il maitrisait aussi bien sa garde-robe que ses lignes de basse, en proposant en cette fin d’année un outfit des plus festifs.

Publiée quelques jours avant le réveillon, la photo du jeune artiste a suscité de nombreuses réactions auprès de ses millions de followers sur Instagram, en raison du support apporté à Vlone et à son co-fondateur A$AP Bari. Faisant l’objet d’accusations pour agression sexuelle, ce dernier a trouvé du soutien auprès de Young Metro, qui lui a fait promettre de ne rien abandonner et d’esquiver la haine, tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire le 23 décembre dernier.

just trying to dodge the hate 🚫🚫🚫

A post shared by CEO Metro (@metroboomin) on

Et pour appuyer son discours, le talentueux producteur a revêtu deux des dernières Denim Jacket “Friends” imaginées par Bari et ses deux acolytes de Vlone, dont une rouge de circonstance en cette période de fêtes. En rappel à la couleurs des inscriptions de la veste, c’est un track pant Fear of God “Drawstring” rouge que Metro Boomin a choisi, accompagné de sa bande blanche et de ses divers éléments zippés, ainsi que d’une matière synthétique brillante qui vient parfaitement rompre avec l’aspect mat du jeans.

Pour couronner le tout, l’artiste a opté pour une Vans Era 95 DX x Fear of God noire et blanc crème issue de la dernière collaboration entre les deux enseignes, avant d’ajouter quelques détails supplémentaires, entre chaînes imposantes, sacoche à pois et bagues en tous genres. Et comme si les marques n’étaient pas assez présentes et visibles sur sa tenue, le producteur a fini par accrocher un pin Chanel à sa veste, pour une touche de luxe sur un outfit des plus urbains.

Pin It on Pinterest