C’est grâce à une photo publiée sur Instagram que l’on apprend aujourd’hui où et quand aura lieu le prochain sommet de la marque de l’Oregon.

Après une année forte en sorties et autres évènements d’ampleur, la marque au swoosh compte sur 2018 pour confirmer son statut de leader du milieu sneaker. Et c’est dès le 18 février 2018 que Nike prévoit de frapper, avec un sommet qui se déroulera à Los Angeles pendant le weekend All Star NBA, où l’accès sera bien évidemment réservé à des invités triés sur le volet.

C’est Tommas Olsen qui nous informait, à travers une publication sur Instagram, de la tenue de cet événement. On y découvrait une nouvelle version, entièrement noire, de la Nike Air Force 1 x Off-White dans les mains de l’interessé. Outre le fait que ce modèle soit inédit, l’inscription sur le côté de la paire, caractéristique du travail d’Abloh, indique les informations propres à ce sommet, comme la date et le lieu de rendez-vous. Nul doute que ce modèle extrêmement limité sera alors utilisé en guise d’invitation à ce sommet pour le moins privé.

On peut d’ores et déjà s’attendre à la présentation, lors de ce sommet, de nouveaux modèles réunissant le génie créatif de Virgil et l’esthétique Nike. Des éléments qui viennent donc amener de nouveaux indices quant à la seconde collaboration entre les deux entités, qui devrait déjà faire son retour dans les mois à venir. Dans le reste de l’actualité, un custom réunit les Speed Trainer et Triple S de Balenciaga.

Pin It on Pinterest