Nike dévoile sa Air Max Plus dans un nouveau coloris “Blue Fury”

Alors que le vingtième anniversaire du modèle n’a pas encore sonné, Nike a déjà débuté son marathon de la Tn, avec aujourd’hui une déclinaison de couleurs inédite.

L’année 2018 n’a pas encore fait son arrivée, que les différentes itérations de la Air Max Plus fleurissent déjà, dans le cadre d’un pré-anniversaire de l’iconique sneaker lancée il y a presque vingt ans maintenant. Plus tôt cette semaine, c’étaient deux incontournables classiques, respectivement blancs et noirs, qui faisaient leur retour dans des interprétations modernisées.

Mais agressive et souvent très colorée depuis son lancement en 1998, c’est dans un coloris “Blue Fury” que la dernière Tn créée est sortie cette nuit, arborant un magnifique bleu électrique pour contraster le fond blanc de la paire. Toujours aussi particulière, la sneaker conservera son upper en mesh respirant et son indémodable semelle, pour un résultat à la fois frais et “OG”, que les plus anciens amateurs de la requin apprécieront sans doute.

La Air Max Plus “Blue Fury”, que vous pouvez découvrir ci-dessus, est disponible dès maintenant chez certains revendeurs agréés tels que Foot District. Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé les images de son pack Air More Money “Global Currency”.

Pin It on Pinterest