Découvrez les images officielles du pack Nike Air More Money “Global Currency”

Pour débuter comme il se doit l’exercice 2018, Nike a décidé de réunir deux modèles bien connus, pour créer le pack “Global Currency” autour d’un hybride évident.

Très semblables et nés durant la même époque, ce sont les Air Money et Air More Uptempo que la marque à la virgule a choisi de rassembler pour lancer les festivités liées à la nouvelle année. Mixant un upper et une semelle qui auraient pu naître sous la forme d’une seule et même sneaker il y a plus de 30 ans, Nike a choisi le thème de l’argent et des devises pour ce premier pack, en hommage évident au nom de la Air Money, qui pourrait en appeler d’autres au cours des prochains mois.

Trois coloris ouvriront les débats, dédiés chacun à une monnaie particulièrement répandue et associée à certaines couleurs. Bleue pour la France et son euro, verte pour les États-Unis et ses dollars, ou grise et turquoise pour la version britannique accompagnée de sa livre, la sneaker reprendra l’inévitable élément cache-lacets de la Air Money, sur lequel divers messages se glisseront. Le tout reposera sur la semelle de la Air More Uptempo tant appréciée au fil des derniers mois, pour un résultat aussi imposant qu’original.

Une quatrième version dédiée au Japon et à son Yen devrait également voir le jour. Le pack Nike Air More Money “Global Currency” que vous pouvez découvrir ci-dessus sortira au mois de janvier déjà, à une date restant à être annoncée.

Pin It on Pinterest