Comme si l’année 2017 de Kendrick Lamar n’était pas assez pleine de succès, le rappeur de Compton va faire un morceau spécialement pour la B.O du film Black Panther.

En effet, dans son dernier clip sorti, pour le morceau “LOVE.”, on peut apercevoir un plan avec une fiche technique indiquant “B.Panther / Soundtrack / Coming Soon”. Le message est clair : le rappeur de TDE sera sur la bande originale d’un film qui risque d’être un carton dans les salles mondiales.

On pouvait observer la séquence à 1min54 du clip, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

De plus, le film réalisé par Ryan Coogler avait déjà utilisé le morceau “DNA.” pour un trailer dévoilé plus tôt cette année à la Comic-Con de San Diego. Le réalisateur du film avait déclaré cet été au sujet du rappeur que “Le texte du morceau DNA est génial, la plupart de ses textes le sont“, ne cachant ainsi pas son admiration pour l’auteur et l’interprète de DAMN.

Jusqu’ici, on ne sait toutefois pas quand sortira ce fameux morceau ni à quoi il ressemblera. Au vu de l’ambiance du film, on peut cependant s’attendre à Kendrick Lamar virevoltant dans un banger très efficace, à l’image du désormais célèbre “DNA.”

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest