ox7RsX1Ee34

Issu de son dernier album en date DAMN., le morceau “LOVE.” s’offre à son tour son clip, plus de 8 mois après sa sortie.

Ce morceau a la particularité d’être une collaboration avec le chanteur Zacari qui, après U2 et Rihanna, est le troisième featuring de l’album. Morceau contemplatif et évidemment centré sur la relation amoureuse et la romance, le clip en reprend ses divers enjeux, avec notamment une scène où l’on retrouve une jeune femme et le rappeur en pleine dispute. On retrouve globalement Kendrick Lamar principalement en présence de femmes mais aussi parfois avec un semblant de tristesse, à l’image du plan où il est présent en voiture, le regard vide.

Après avoir sorti la version collector de DAMN. et être invité sur plusieurs featurings à l’image de “New Freezer” avec Rich The Kid, K.Dot continue de vivre une année 2017 marquée par une productivité folle et des succès toujours plus grands.

Découvrez le clip ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, découvrez notre sélection des 15 rappeurs francophones à suivre de près en 2018.

Pin It on Pinterest