Découvrez tous les détails de la Nike Air VaporMax x Off-White prévue pour 2018

Vous l’aurez compris, la Nike Air VaporMax x Off-White noire n’arrivera pas seule en 2018, puisqu’une version blanche l’accompagnera dans le cadre d’un magnifique duo.

Si “The Ten” a été considérée à la quasi unanimité comme la collaboration sneakers la plus aboutie de l’exercice 2017, une seconde collection fera son apparition au cours de l’année prochaine, et semble se rapprocher d’avantage d’une série “The Twenty” cette fois-ci, avec au moins deux coloris pour chaque modèle revisité par Virgil Abloh.

Côté VaporMax, les choses ont de nouveau été faites en grand pour le best seller de 2017. Se distinguant toujours par une languette grossière qui vient contraster avec la finesse de sa silhouette, la version blanche 2018 se verra ornée d’éléments en daim gris clairs, en soutien des lacets notamment. Pour le reste, l’upper en Flyknit sera proposé dans un magnifique et élégant blanc crème, qui ira parfaitement de pair avec la semelle transparente aux reflets bleutés.

La deuxième partie de la collaboration entre Nike et Off-White n’ayant fait l’objet d’aucune annonce officielle, il faudra patienter en 2018 avant de connaître les détails concernant la sortie de cette nouvelle série. Dans le reste de l’actualité, découvrez les images on-feet de la Nike Air VaporMax x Off-White noire qui sortira en 2018.

Pin It on Pinterest