Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Travis Scott x Quavo, Huncho Jack, Jack Huncho

Fuck it, we drop it tonight gang“, c’est avec ces mots qu’après de longs mois d’attente, Quavo officialisait enfin la sortie du projet pour ce vendredi 22 décembre. Après des mois de teasing intense remontant à leur collaboration sur More Life de Drake, ce projet tant attendu réunissant la superstar de Houston et l’éminent membre de Migos est enfin disponible. Sous ses airs de projet blockbuster, Huncho Jack, Jack Huncho risque bien d’animer cette fin année pour les fans de rap.

Gucci Mane, El Gato : The Human Glacier

Guwop avait marqué le mois d’octobre en sortant l’introspectif et pertinent Mr. Davis, et il est déjà de retour avec un album de 11 titres entièrement produit par Southside. Après avoir sorti une autobiographie, une mixtape avec Metro Boomin, un album, lancé sa marque de vêtements ou encore signé chez Reebok, Gucci Mane ne semble pas rassasié. Avec un titre WTF, littéralement traduisible par “Le chat : Le glacier humain“, ce nouvel album a fait son apparition cette nuit. Une fois de plus, Gucci Mane marque décembre de son empreinte.

Chance The Rapper & Jeremih, Merry Christmas Lil Mama: Rewrapped

Annoncé initialement pour ce vendredi, sa sortie a été avancée à mercredi sans raison apparente. À désormais 3 jours de Noël, ce projet transmettant la joie des fêtes de fin d’année avec des sonorités très hivernales est arrivé avec 9 nouveaux titres dont une version au piano de “Stranger at the Table”. Les deux artistes n’ayant pas dévoilé d’album cette année, la sortie de ce projet commun est d’autant plus le bienvenu pour leurs fans, qui s’offrent ainsi près d’une dizaine de morceaux inédits et ont de quoi bien célébrer Noël.

Pin It on Pinterest