Travis Scott dévoile les premières images de sa Air Jordan 4 x Levi’s “Denim”

Quelques semaines seulement après le succès de sa AF100, Travis Scott refait son apparition dans le milieu de la sneakers, aux côtés de Jordan Brand et de Levi’s cette fois-ci.

Afin de fêter le dixième anniversaire de la Levi’s x Air Jordan 1 sortie en 2008, les deux marques s’associeront pour proposer un trio de Jordan 4 annoncées depuis quelques semaines en “Denim”, “Black” et “White”. Mais petite surprise, Travis Scott et son label “Cactus Jack” semblent s’être rajoutés au projet, du moins sur le modèle en jeans aperçu aujourd’hui. Publiée ce matin sur Instagram par la Flame, cette première photo on feet était en effet accompagnée d’une légende simple et explicite : Cactus, Levi, Jump Man.

Cactus Levi Jump man

A post shared by flame (@travisscott) on


Et le résultat de cette probable triple collaboration pourrait bien en séduire plus d’un. Alors que les modèles respectivement noirs et blancs n’ont toujours pas été dévoilés, ce premier modèle phare en denim bleu devrait se voir assorti d’une semelle blanche et beige “Tan” et de divers éléments de la même couleur, eux-même surmontés de rouge en référence au Jumpman. Le célèbre logo Jordan se retrouvera sur la languette et sur le talon, alors que les empreintes de Levi’s et de Cactus Jack devraient rester bien plus discrètes.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée par les trois entités. Selon les premières sources, le pack devrait toutefois faire son apparition dès la première partie de l’année prochaine, à un prix annoncé de $220. Dans l’attente d’une annonce officielle, découvrez les premières images de cette Levi’s x Cactus Jack x Air Jordan 4 “Denim” ci-dessus.

Pin It on Pinterest