Après des mois de teasing intense, l’attente pour Huncho Jack, Jack Huncho arrive enfin à son terme. En effet, aux vues des différentes annonces sur les réseaux sociaux, la sortie demain du projet semble désormais évidente.

Les deux rappeurs ont en effet partagé sur Instagram des artworks du projet avec les inscriptions “Jack” et “Huncho” ainsi qu’en commentaire “Joyeux Noël” sous entendant forcément que leur cadeau tombera avant le 25 décembre.

Merry Christmas

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

M E R R Y X M A S

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le

Alors qu’il est littéralement attendu depuis des mois, les informations autour du projet sont assez maigres. Cette nuit, Travis Scott a aussi partagé un potentiel aperçu de la cover, dessinée par Ralph Steadman et reprenant le design minimaliste des écrits “Jack” et “Huncho”.

Si le projet n’est pas dévoilé demain, il pourrait aussi l’être le jour de Noel et ainsi casser les codes habituels de distribution. Une chose est désormais sûre : l’année 2017 ne se terminera pas sans la sortie de Huncho Jack, Jack Huncho, d’autant plus qu’au début du mois de décembre, Quavo confirmait que le projet était “prêt à sortir“.

Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION est finalement libéré de sa détention provisoire.

Pin It on Pinterest