La distribution de la collection “The Ten” étant terminée, Virgil Abloh et Nike vont revenir dès l’année prochaine pour une nouvelle série de sneakers estampillées Off-White.

Élément clé de la série, la Air VaporMax x Off-White fera son retour en 2018, annoncée dans deux coloris cette fois-ci, respectivement noirs et blancs. Des rééditions qui sonnent comme une évidence, au vu de l’engouement créé par cette collaboration entre le label implanté à Milan et la marque à la virgule.

Restant fidèle aux designs si populaires de la première collection, la Air VaporMax 2018 noire que l’on redécouvre aujourd’hui ne devrait voir que quelques détails s’opérer sur sa silhouette, à l’image de la languette passée du blanc au noir, ou des coutures et du swoosh qui subiront le même traitement. La semelle devrait quant à elle passer au transparent, comme vous pouvez le constater sur ces nouvelles images du modèle porté.

La paire sera disponible en 2018 moyennant 250€. Dans le reste de l’actualité, découvrez comment Instagram porte le dernier drop Supreme.

Pin It on Pinterest