Une nouvelle Nike Air Max 95 viendra s’ajouter au “Pull-Tab” pack

Accompagné par sa petite sœur en dernière minute, la Air Max 97, le modèle créé par Nike il y a 22 ans déjà subit un nouveau relooking pour la fin de l’année.

Un peu éclipsée cette année au vu des nouveautés et du succès de la 97, Nike offre tout de même un pack “Pull Tab” à sa Air Max 95. Survolant toujours le monde du haut de sa semelle Air iconique, la paire se voit gratifiée de quatre coloris, qui seront également rejoint par une Air Max 97 à l’occasion de son vingtième anniversaire déjà bien entamé.

La marque au swoosh conserve l’empeigne en mesh et en suede et les semelles faites entièrement de blanc immaculé. Point commun des quatre déclinaisons, une languette inédite et fort bien pensée. Constitué de « N » bleus et noirs positionnés de manière décalée, ce détail apporte un look inédit à la paire, à travers un jeu de symétrie et de contraste. Bien connu des sneakers addicts, le pull tab constitue la célèbre tirette présente sur le talon de nombreuses paires, et se retrouve ici transposé sur la partie avant de ces Air Max 95.

Pour les coloris on retrouve une version blanche, une version rouge, une paire bleu-marine et finalement un coloris un peu plus travaillé : savant mélange de noir, rouge et marron, la quatrième et dernière paire viendra donc compléter ce  « Pull Tab » pack, qui sera disponible dès le 23 décembre chez les revendeurs agréés Nike et sur leur site. L’ensemble des photos illustrant ce pack est à retrouver ci-dessus.

Pin It on Pinterest