Alors que la sortie de Culture II serait toujours prévue pour le mois de janvier, soit l’anniversaire des un an de Culture premier du nom, c’est un nouveau single qui devrait rapidement faire son apparition.

En effet, c’est via le très bien informé masilia2007 que l’information est tombée, en compagnie d’un nom “Stir Fry” et d’une cover sur fond noir avec la présence massive d’inscriptions en chinois ainsi que le symbole du coq, ce qui n’est pas sans rappeler la gimmick de Kendrick Lamar “Kung Fu Kenny”. Ce nouveau morceau n’a pas encore de date de sortie, bien que des rumeurs l’évoquent déjà pour ce vendredi, ce qui reste évidemment à confirmer par les principaux intéressés .

Sa sortie dans les prochains jours reste toutefois très logique puisque l’album devrait sortir d’ici la fin du mois de janvier, ce qui laissera le temps à “Stir Fry” de faire parler de lui et du projet. L’impact de Culture avait été grandement dopé par le succès fou de “Bad And Boujee” et nul doute que le trio d’Atlanta espère répéter ce succès avec ce nouveau titre. Nous ne manquerons de vous tenir informés de la sortie de ce nouveau morceau d’un trio que nous avons classé parmi les plus influents de la culture urbaine cette année.

Dans le reste de l’actualité, Chance The Rapper et Jeremih ont dévoilé leur mixtape “Merry Christmas Lil Mama: Rewrapped”.

Pin It on Pinterest