La Nike Air VaporMax arrive dans un nouveau coloris “Bright Crimson & Hot Pink”

Modèle de l’année pour Nike, la Vapormax surprend aujourd’hui avec une nouvelle version éclatante, malheureusement conçue pour la gente féminine uniquement.

Sortie dans d’innombrables couleurs et versions différentes au cours des neuf derniers mois, la Air VaporMax se verra bientôt dotée de la teinte “Bright Crimson” bien connue chez Nike, assortie d’un rose pétant immanquable. Ce nouveau modèle apportera une touche de couleur plus que vive et sera, au grand dam des nombreux amateurs du modèle si populaire, disponible uniquement dans des tailles pour femmes.

L’empeigne en Flyknit sera composée d’un orange foncé extrêmement brillant, rehaussé par un rose “hot” pétant et fluorescent, qu’on retrouve sur le swoosh et sur la semelle de cette VaporMax. Petit détail, mais pas des moindres, l’inscription habituelle sur le talon de la paire est réfléchissant, pour un résultat à l’allure estivale qui devrait venir réchauffer votre hiver.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, mais les premières sources annoncent une arrivée sur le marché dès le début de 2018, pour un prix probable de 210 €. Dans le reste de l’actualité, Supreme serait en train de préparer sa révolution.

Pin It on Pinterest