Un an après Merry Christmas Lil Mama, Chance The Rapper et Jeremih remettent ça avec une version « rewrapped » qui tombe à pic.

À 5 jours de Noël, ce projet transmettant la joie des fêtes de fin d’année avec des sonorités très hivernales arrive avec 9 nouveaux titres dont une version au piano de “Stranger at the Table”. Les deux artistes n’ayant pas dévoilé d’album cette année, la sortie de ce projet commun est d’autant plus le bienvenu pour leurs fans, qui s’offrent ainsi près d’une dizaine de morceaux inédits.

Le mois dernier, le producteur BongoByTheWay qui a travaillé sur le projet déclarait “Il y aura des nouveautés et des titres déjà dévoilés, mais en gros ce sera plus une façon de compléter le premier projet. On le publie simplement pour les fans et pour la culture. En ce moment on est entrain de le fignoler afin de le sortir vite et bien.” Et cette courte attente arrive désormais à son terme puisque Chance The Rapper a dévoilé le projet sur son compte SoundCloud et c’est à retrouver ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, à titre posthume, le clip de “Save That Shit” de Lil Peep a été dévoilé.

Pin It on Pinterest