Après le succès retentissant de la première collaboration entre Nike et Off-White et les indiscutables rumeurs au sujet d’une deuxième édition pour 2018, on découvre aujourd’hui à quoi pourrait ressembler la prochaine Air Jordan 1.

Le quatrième trimestre de 2017 aura été marqué par une seule sortie, qui aura tenu en haleine les sneakerheads pendant plusieurs mois, avec bien évidemment l’inévitable collaboration entre Nike et Off-White. Mais à peine remis de nos émotions, la seconde vague de leur collaboration est apparue, certainement prévue pour 2018 déjà. Nous avions pu découvrir notamment deux Air VaporMax avec un coloris anthracite et un autre blanc, ainsi qu’une première Air Jordan 1 blanche.

Aujourd’hui c’est nouvelle Air Jordan 1 que l’on découvre, elle aussi prévue dans le cadre de cette deuxième partie de collaboration pour 2018. Cette fois-ci, la fameuse silhouette revisitée par Virgil Abloh revêtira alors le coloris icônique “University Blue”, avec un bleu disposé un peu partout sur l’upper, ainsi que sur le swoosh.

Cette Off-White x Air Jordan 1 “University Blue” sortira courant 2018, pour un prix probable de 150€. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar la première image de sa collaboration avec Nike.Off White X Air Jordan 1 University Blue

Pin It on Pinterest