Depuis 2011, We Love Green invite de très grands noms de la musique et réunit jusqu’à 60 000 personnes chaque année, l’édition 2018 ne devrait pas déroger à la règle.

Après des premiers noms annoncés, c’est désormais Migos et Tyler, The Creator qui viennent garnir la très belle programmation du festival qui se tiendra les 2 et 3 juin 2018 au bois de Vincennes. Le trio d’Atlanta et l’ancien membre d’Odd Future ont chacun sorti un album majeur cette année et c’est sans surprise qu’ils seront les têtes d’affiche du festival français.

Migos, Orelsan Jamie XX, Beck, Lomepal, Ibeyi, Jorja Smith se produiront le samedi 2 juin 2017 pendant que Tyler, The Creator, Bjork, King Krule, The Internet, Daphni, Father John Misty, Young Marco et Moritz Von Oswald se produiront le dimanche 3 juin, pour un week-end qui promet d’être riche en performances mémorables.

Vous pouvez vous procurer des places pour We Love Green dès maintenant sur le site du festival. Dans le reste de l’actualité, découvrez la playlist choisie par Travis Scott dans le cadre de sa collaboration avec Saint Laurent.

Pin It on Pinterest