Lancée en avril dernier, l’émission “Everyday Struggle” de Complex vient potentiellement de prendre un tournant inattendu.

Absent des derniers épisodes de l’émission, de nombreux fans pensaient que la cause de cet absence était liée à la naissance il y a 3 jours du fils de l’ancien rappeur. La vérité semble pourtant toute autre si l’on s’en fie aux tweets de Joe Budden.

Je ne suis pas en congé paternité & ils devraient arrêter d’utiliser mon fils de 3 jours pour masquer un chaos interne, merci.

Ils ne m’ont pas donné des adieux dignes de ce nom non plus. INJUSTICE!!!!!!

J’ai créé ce show… j’en créerai un nouveau si le besoin est… & un autre & un autre…. c’est quand tu ne PEUX PAS créer que tu avances SANS intégrité…

Vous l’aurez compris, l’ambiance entre Complex et l’ancien membre de Slaughterhouse semble être tout sauf au beau fixe et si ses tweets s’avèrent vrais, son aventure au sein du média semble irrémédiablement terminée. Il faudra toutefois prendre des pincettes tant que rien de tout cela n’est officialisé, puisqu’il pourrait s’agir d’un énième coup de communication douteux de la part du journaliste rap le plus détesté aux États-Unis. La vérité devrait rapidement faire surface.

Dans le reste de l’actualité, Quavo et Lil Yachty ont dévoilé le clip de “Ice Tray” qui se moque de Joe Budden.

Pin It on Pinterest