Alors qu’hier il avouait légèrement sur le ton de la plaisanterie faire du resell de sneakers, c’est cette fois-ci de façon très sérieuse que le rappeur de Détroit a révélé une anecdote assez drôle.

Dans le cadre de la promotion de son neuvième album intitulé Revival, Eminem a discuté avec le média Vulture dans une interview qui traitait de sujets très vastes allant de Donald Trump à sa place actuelle dans le rap, à l’image de sa potentielle retraite évoquée.

Dans le cadre de l’interview, la légende du rap a raconté une anecdote qui a de quoi interpeller, puisqu’il a expliqué s’être inscrit sur des sites de rencontres en ligne. Eminem déclare “Depuis mon divorce j’ai eu quelques relations mais rien qui n’a fonctionné au point de le rendre public.” avant d’ajouter “Avoir des rencards n’est juste pas mon objectif principal en ce moment.” Et lorsqu’il lui est demandé si il rencontre des gens via Tinder, il répond “Oui en effet.” et ajoute sur le ton de l’humour “Et Grindr. avant de conclure par “J’avais aussi pour habitude d’aller dans les strip clubs.” Si cela peut donc vous rassurer quant à votre potentielle utilisation de l’application, des célébrités sont dans le même cas, et ne s’en cachent pas.

L’interview est disponible dans son intégralité sur le site de Vulture. Dans le reste de l’actualité, découvrez notre classement des 20 meilleurs clips de 2017.

Pin It on Pinterest