Yeezus continue de teaser l’arrivée de nouvelles paires dans le cadre de sa collaboration avec Adidas.

Pas une sortie du grand rappeur américain sans qu’un grand nombre de clichés en ressortent. L’intéressé a bien compris que ces clichés permettent d’annoncer et de créer une attente autour de certains modèles de sneakers notamment. C’est à l’occasion d’une rencontre entre Virgil Abloh, Skrillex et Kanye que le rappeur a créé la sensation.

Après qu’on l’ait aperçu avec ce qu’on pensait être un nouveau coloris noir de la Yeezy 700, Kanye a remis le couvert en portant cette fois-ci une paire inédite dans un coloris gris/blanc. À travers ces clichés révélant plus en détails la paire, il semblerait que celle-ci soit un nouveau modèle entre la 500 et la 700, ou bien un remodelage de cette dernière. En effet, la paire repose sur la semelle des Yeezy 700, mais profite d’une empeigne repensée autour de nouvelles formes.

Certains fans se préparent déjà à l’arrivée de cette “600” ou d’une version V2 de la 700, reste à voir si Kanye officialisera ce modèle rapidement et si une date de sortie serait d’ores et déjà prévue. L’ensemble des photos est à retrouver ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la collaboration entre Travis Scott et Saint Laurent sort aujourd’hui.

Pin It on Pinterest