Après avoir largement teasé des collaborations avec Rich The Kid sur ses réseaux sociaux ces derniers jours, le Slump God dévoile aujourd’hui “Bukakke”.

On retrouve donc l’association de deux artistes qui connaissent une très belle année 2017. Ski Mask The Slump God pour son ascension et ses multiples hits à l’image de “BabyWipe” et “Catch Me Outside” et Rich The Kid notamment pour sa collaboration très remarquée avec Kendrick Lamar sur “New Freezer“.

Le morceau ne souffre d’aucun temps mort. Entre la production saturée signée Jimmy Duval et le flow qui ne passe pas inaperçu des deux hommes, l’association est très efficace. Il faut toutefois noter que ce morceau n’est pas le featuring avec Rich The Kid que l’on retrouvera dans la nouvelle mixtape du rappeur de Miami. Il en a effet dévoilé la tracklist et “Bukakke” n’en fait pas parti. On peut ainsi considérer ce titre comme un cadeau en attendant son nouveau projet très attendu.

Découvrez le morceau ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert annonce qu’il a enregistré des morceaux avec Kanye West.

Pin It on Pinterest