Reconnu comme étant l’un des rappeurs les plus influents dans le domaine du streetwear, Tyler, The Creator a cette année encore fait parler de lui. Cela est notamment passé par sa marque Golf Wang, son partenariat avec Converse et plus globalement par son influence sur la jeunesse.

Ce week-end, c’est avec une photo assez originale que fait parler de lui Tyler. Il a tout simplement acheté sa première paire de Jordan et a immortalisé l’instant dans un rayon où l’on peut apercevoir son dernier album en date, Flower Boy, exposé. Cela a en tout cas de quoi faire sourire, qu’un personnage aussi important de la culture streetwear, s’offre seulement maintenant sa première paire de l’iconique modèle signature de Michael Jordan.

On retrouve ainsi sur cet outfit une Nike Air Jordan 1 Retro High “Shattered Backboard” datant de 2015, un pantalon à la coupe “regular” oscillant entre vert kaki, blanc et noir complété par un ourelet qui laisse entrevoir l’intérieur blanc du pantalon, qui n’est pas sans rappeler les créations de ArkAir en collaboration avec Palace. L’outfit continue avec un t-shirt Golf Wang blanc comportant un imprimé de dinosaure jaune et vert, avec en dessous, l’imprimé “Golf Wang” en noir. Un t-shirt qui traduit parfaitement l’ambiance skatewear décalée de l’enseigne du rappeur. L’outfit se conclut sur un bonnet orange qui vient rebondir sur le coloris phare de la Jordan 1 que porte Tyler aux pieds.

Tyler, The Creator réussit ici à matcher avec maîtrise, quatre pièces originales voire clivantes, que ce soit par leur coloris peu habituel ou par des motifs particuliers qui ne trouvent pas forcément d’équivalent à première vue. Avec un ensemble que l’on peut qualifier de « skatewear cozy », Tyler prouve une fois de plus tout le bon goût qu’il possède en matière de style.

Dans le reste de l’actualité, découvrez 10 sneakers qui prouvent que Nike innove encore et toujours.

Pin It on Pinterest