Découvrez les images officielles de la Nike Air VaporMax “Chukka Slip”

Après avoir fait son apparition sur quelques photos diffusées en novembre derniers par des utilisateurs, la Air VaporMax Chukka Slip apparaît au travers des premières images officielles.

L’année 2018 s’annonce, tout comme 2017, chargée en collaborations et en nouveautés autour du best seller de la marque à la virgule, dont la semelle a fait l’effet d’une véritable bombe dans le milieu sneakers et dans la culture populaire en général. Après l’apparition de modèles sans lacet, de versions aux empiècements en cuir et en synthétiques, la VaporMax se déclinera dès l’an prochain dans une version haute “Chukka Slip”.

Faisant pour l’heure son apparition dans deux coloris distincts, le premier gris clair et le second noir, la paire haute et toujours sans lacets semble se rapprocher nettement des deux coloris les plus appréciés du modèle que sont les “Pure Platinum” et “Triple Black”. Pas de Flyknit cependant, la basket étant cette fois-ci proposée dans une matière synthétique structurée, agrémentée d’un strap reliant l’avant de la paire à la languette placée à la hauteur de la cheville.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée, mais la Nike Air VaporMax “Chukka Slip” devrait faire son apparition dans les mois à venir déjà. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à son sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez l’outfit de la semaine signé Tyler, The Creator.

Pin It on Pinterest