Alors que le nouvel album de la star de Détroit est sorti officiellement aujourd’hui, il avait leaké il y a de ça deux jours. Dès lors, beaucoup de fans s’étaient déjà fait un avis avant sa sortie officielle.

Bon ou mauvais, un album d’Eminem ne manque jamais de faire réagir, Revival n’échappe pas à la règle. Entre une touche d’humour et des critiques tentant d’être objectives, découvrez ce que Twitter avait à dire sur le nouvel album de Marshall Mathers.

“Eminem, je t’aime toujours, t’es l’un des meilleurs de l’histoire!!! Mais cet album était poussif. T’as pas besoin de faire ces ignobles singles commerciaux pour vendre, t’es Em’ mec! Je vais faire comme si cet album n’existait pas. On a tous des jours sans”

“Je veux entendre Eminem se tester sur des morceaux avec des rappeurs… rendre coups pour coups, punchlines sur punchlines!! Je veux pas l’entendre avec Pink. C’est 2017 mon gars!!! Jeezy a eu Kendrick et J.Cole sur un morceau et Em a eu Pink p*tain”

“À ceux qui ont produit le nouvel album d’Eminem, félicitations pour avoir fait d’un excellent album quelque chose de médiocre…”

“Eminem en 2017 est l’équivalent de la dernière saison NBA de Kobe Bryant. Tu regardes/écoutes par respect et avales le venin parce que le don de cette personne a un jour eu un grand impact dans ta vie”

Pin It on Pinterest