La Nike Air VaporMax 2.0 prévue pour 2018 se dévoile déjà

L’heure est aux annonces pour Nike, notamment autour du modèle phare de son année, alors que sa déclinaison en cuir vient tout juste de sortir.

Pas encore une bougie de soufflée pour la Vapormax, mais déjà une renommée et un succès commercial mondiale pour la dernière-née de la série Air. Déclinée en une grande variété de couleurs et de matériaux, le choix est abondant et on la retrouve désormais aux pieds de nombreux passants dans les divers centres-villes de France.

L’heure n’en est pas encore au déclin donc pour la nouvelle valeur sûre de la marque au swoosh, puisque celle-ci prévoit déjà la relève avec une version 2.0 de la VaporMax. Prévu pour 2018, ce relooking conserve en effet l’empeigne Flyknit et les câbles en Flywire, ainsi son incontournable semelle Vapor bien entendu. On notera cependant quelques changements, notamment avec une diminution de la taille du swoosh présent sur le côté de la paire et l’ajout d’une pièce plastique en renfort du talon.

Rien d’extrêmement nouveau, mais une version 2.0 qui pourrait séduire les quelques sceptiques face à la paire Nike de l’année. Pas encore de date sortie prévue pour ce modèle, qui devrait accompagner la sortie de modèles hybrides ou encore d’une version Mid de la Vapormax dès le début de l’année prochaine.

Pin It on Pinterest