Affichant Will Smith au casting, “Bright” dispose d’une B.O tout simplement démentielle sur le papier.

Netflix a réussi à réunir la crème du rap US pour participer à la bande-originale de Bright, le premier film à très gros budget produit par la plateforme de streaming. Pêle-mêle, on retrouve Future & Ty Dolla $ign avec Kiiara sur le titre “Darkside”, Migos et Marshmello sur “Danger” tandis que Meek Mill, YG et Snoop Dogg participent à “That’s my N****.”

Les morceaux ayant suscité le plus d’excitation chez les fans sont ceux entre Lil Uzi Vert et le DJ Steve Aoki, ainsi que celui entre A$AP Rocky et Tom Morello, le mythique guitariste du groupe Rage Against The Machine. Les amateurs rock indé ne sont pas en reste non plus, en attestent les présences sur cette bande-originale de Bastille, X Ambassadors ou encore d’Alt-J.

Avec un budget de 90 millions de dollars, Bright nous fera suivre les aventures du policier Daryl Ward, interprété par Will Smith, et de son coéquipier, un orc, ces derniers évoluant dans un monde dans lequel humains et créatures fantastiques se mélangent. Ce long-métrage est réalisé par David Ayer, qui a déjà récemment collaboré avec Will Smith sur le mitigé Suicide Squad. La sortie de Bright est prévue pour le 22 décembre prochain. Néanmoins, sa bande-originale est d’ores et déjà disponible ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest