Six mois après l’annonce faite par Young Thug que le morceau “Me Or Us” issu de son dernier album solo se verrait offrir un remix avec Travis Scott, la collaboration est enfin disponible.

C’est ainsi la deuxième modification que s’offre Beautiful Thugger Girls, en effet, cet été on retrouvait Quavo en invité sur le remix de “You Said” et c’est désormais autour de La Flame d’en faire de même sur l’excellent “Me Or Us”.

On notera un couplet très minimaliste de la part de Travis Scott où il se contente de jouer sur l’ambiance du morceau et de faire de sa voix hautement autotunée un instrument pour idéalement se mêler à la production. À la fois planant et mélancolique, “Me Or Us” est un morceau dont le style semblait idéal pour la participation de l’artiste de Houston.

Après des immenses featurings à l’image de “Skyfall” et “Pick Up The Phone”, les fans sont généralement très demandeurs de collaborations entre Thugger et La Flame. Celle-ci a-t-elle autant convaincu ? Rien n’est moins sûr tant la barre a été placée haute.

Dans le reste de l’actualité, Joe Budden détruit “Untouchable” de Eminem : “L’un des pires morceaux que j’aie écouté de ma vie”.

Pin It on Pinterest