Le nouvel album de Jeezy intitulé Pressure sortira demain et s’offrira des featurings très prestigieux, dont une collaboration avec Kendrick Lamar et J.Cole qui vient de sortir.

Le featuring a de quoi faire fantasmer. Car depuis 2013, les rumeurs de la sortie d’un album commun entre Kendrick Lamar et J.Cole ne manquent pas d’animer les nombreux fans des deux rappeurs. Ce projet n’ayant toujours pas vu le jour, ce featuring est d’autant plus excitant qu’il tient toutes ses promesses.

Son titre “American Dream” le laissait entendre, le morceau évoque l’ascension du trio au sein du hip-hop et plus globalement dans la société grâce à leur musique désormais connue de tous. On notera la très belle performance de J.Cole qui livre un couplet impressionnant, tant par son écriture efficace que son flow percutant. Kendrick est de son coté plus discret puisqu’il débarque en toute fin de morceau dans un style beaucoup plus mesuré, pendant que Jeezy se démarque surtout par un refrain très entêtant.

Pour rappel, le nouvel album de Jeezy comporte 13 titres dont des collaboration avec 2 Chainz, YG, P.Diddy, Tory Lanez, Rick Ross, Kodak Black ou encore Trey Songz. Rendez-vous demain pour l’écouter. En attendant, découvrez “American Dream” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, 21 Savage s’invite sur le remix du hit de Tay-K “The Race”.

Pin It on Pinterest