Découvrez les premières images officielles des Nike Air VaporMax 97

Attendue par le grand public sur de nombreuses paires historiques, la semelle de la VaporMax devrait très vite rajeunir bon nombre d’empeignes restées classiques. Le première édition est annoncée pour 2018 déjà, avec au programme une Air VaporMax 97.

C’est sous l’empeigne de l’incontournable Air Max 97 que viendra se glisser l’un des derniers bijoux technologiques de Nike en matière de semelle, pour une réunion au sommet entre les deux paires les plus populaires de 2017. Ce premier hybride devrait ensuite être rejoint par une version “Tn” et bon nombre d’autres propositions, avec entre autres une agréable série de collaborations.

Aujourd’hui, ce sont les quatre premiers visuels de la première Nike Air VaporMax 97 qui font leur apparition. On retrouve un modèle dont l’upper oscille entre blanc et crème ainsi qu’un swoosh bordeaux pendant que la paire est terminée par la semelle désormais bien connue de tous des VaporMax.

Découvrez les images du modèle ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 4 x Eminem pourrait faire son grand retour dès demain.

Pin It on Pinterest