Le hit controversé du jeune Tay-K s’offre aujourd’hui un remix prestigieux puisque 21 Savage et Young Nudy s’invitent sur le morceau.

Pour rappel, “The Race” raconte un délit de fuite réalisé par Tay-K alors qu’à 16 ans il avait été impliqué dans une infraction d’un domicile qui avait provoqué la mort d’Ethan Walker, un jeune homme de 21 ans. Alors que son auteur s’est rapidement retrouvé derrière les barreaux de la prison de Tarrant County et jugé pour meurtre, son titre est devenu viral au point de désormais cumuler 66 millions d’écoutes sur Spotify.

Aujourd’hui, c’est donc les deux rappeurs d’Atlanta que sont 21 Savage et Young Nudy qui viennent remixer le morceau en faisant valoir leur talent. Alors que le morceau est déjà très populaire, ce remix devrait un peu plus le faire connaitre et réaffirmer son statut de hit contesté mais très important de l’année 2017.

Découvrez le morceau ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Ski Mask The Slump God dévoile la tracklist de sa nouvelle mixtape qui sort ce mois-ci.

Pin It on Pinterest