Hier avait lieu un évènement sur OKLM Radio puisque Booba y tenait sa première interview depuis la sortie de son nouvel album Trône.

Et au vu de son actualité récente, il y avait évidemment beaucoup de thèmes à évoquer. De la rumeur d’un second album à son concert à l’U Arena en passant par Damso ou encore MHD, Booba a profité de sa présence dans La Sauce pour éclaircir de nombreux sujets.

Sur la rumeur d’un second album “Bataille Finale”

Non, y’a pas de deuxième album. Bataille Finale c’était pas par rapport à un album, c’était par rapport à tous les clashs, c’était mon objectif de frapper un grand coup et laisser la musique parler.

Sur son concert évènement à l’U Arena

On est à 20 000 billets vendus déjà. (…) On voulait faire le Parc des Princes mais depuis l’arrivée des Qataris c’est plus possible d’y faire des concerts, ils veulent garder la pelouse bien verte (rires). Finalement l’U Arena c’est mieux, c’est couvert, l’acoustique sera mieux et s’il pleut ça change rien.

Sur la suite de sa carrière

Encore un ou deux albums au moins (…) Après pour faire plus faut trouver l’inspiration. Le problème c’est les prods, j’ai vraiment eu du mal à trouver des trucs qui se démarquent, des trucs qui me plaisent.

Sur des potentiels featurings avec des rappeurs américains à l’avenir

Franchement les Américains ça me casse les couilles. Ça coûte cher, t’as pas forcément le meilleur de ce qu’ils sont capables de faire, ça prend du temps et puis… les Américains ils appellent pas de Français dans leurs albums. En plus, de toute ma carrière j’ai jamais eu de gros hit avec eux, pourtant j’en ai fait des Américains, T-Pain, Rick Ross, Future…

Sur Damso et son statut grandissant

Non c’est pas devenu un rival, c’est une compétition saine. C’est comme si on était au Real, quand Ronaldo marque un but, Benzema est heureux et inversement. Tant que l’équipe gagne. C’est pas exclu qu’il vende plus que moi avec son prochain album et tant mieux. Si c’était La Fouine j’aurais la haine, si c’est Damso je suis content. Sauf que La Fouine ça n’arrivera pas.

Sur sa potentielle collaboration avec MHD

Ouais on a fait un morceau. C’est un featuring avec quelqu’un d’autre, je vais pas dévoiler. On a eu des problèmes avec le featuring, il nous a retardé du coup on pas pu sortir le morceau mais il sortira peut-être plus tard.”

Le replay de l’interview sera disponible sur le Deezer de La Sauce dans les prochains jours. Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION annonce qu’il va sortir 3 albums en 2018.

Pin It on Pinterest