Tealer dévoile sa collection FW17/18 et son lookbook

La marque parisienne revient aux bases.

Tealer a en effet dévoilé de nouvelles pièces pour sa collection Fall/Winter 2017-2018, l’agrémentant ainsi de nouveaux hoodies, pants, crewnecks classiques, colorblock crewnecks et marinières, ainsi que de casquettes et grinders, Tealer oblige. Cette collection est disponible dans des coloris variés et plutôt chauds, manière pour la marque de proposer des pièces pour faire face à l’hiver.

On relèvera notamment le crewneck au logo Tealer texturé et les très réussies marinières ornées d’un logo à la typographie cursive. Oscillant entre le bleu, le rouge, le vert et le noir, la capsule reprend les éléments graphiques qui ont fait son succès, à l’image de son logo souligné ou encore de son plus récent “Block Logo”. Après s’être lancé aux États-Unis, Tealer continue donc son chemin et affirme les codes qui font son succès depuis de nombreuses années déjà.

Cette collection est d’ores-et-déjà disponible sur leur nouveau site. Dans le reste de l’actualité, on sait désormais dans quelles boutiques françaises sera disponible la nouvelle Yeezy 350 V2 “Blue Tint”.

Pin It on Pinterest