En images : un restaurant Dragon Ball a ouvert ses portes au Japon

La semaine dernière, les fans japonais de Dragon Ball ont eu la bonne surprise de voir un restaurant à l’effigie du célèbre manga ouvrir ses portes à Osaka.

On y retrouve forcément des plats mettant à l’honneur le riche univers de la série tels que des pâtisseries en boule de cristal, des soupes de Végéta, et ou encore des sushis Sayen. En plus de mettre à l’honneur les personnages de la série avec des plats et des boissons, le restaurant a aussi dédié sa décoration au thème du manga. Des œuvres d’art et des thèmes spécifiques à Dragon Ball ont même été spécialement installés dans le seul but de ravir les clients.

Ce n’est pas réellement une nouveauté puisque plusieurs restaurants Dragon Ball ont déjà ouvert au Japon mais au vu de ses plats, de sa décoration et de son authenticité, c’est sans doute l’un des plus beaux projets culinaires mis en oeuvre pour rendre hommage au Manga jusqu’ici. Si certains d’entre vous se trouvent actuellement au Japon, sachez que ce restaurant est un pop-up, sa fermeture étant déjà programmée pour le 31 janvier 2018. Faites vite.

Dans le reste de l’actualité, Vine pourrait bientôt être de retour.

Pin It on Pinterest