La Nike Air Max 97 Country Camo “Japan” sort aujourd’hui

Sixième et probable dernière paire de la série Country Camo, la version “Japan” de la Air Max 97 aux motifs militaires arrive sur le marché aujourd’hui. Et contrairement aux autres paires du pack, celle-ci ne sera commercialisée qu’au Japon.

Après les leaks d’une version américaine et l’annonce d’un pack de 4 pays qui sera disponible à l’international, Nike avait dévoilé une sixième paire, réservée cette fois-ci à la communauté japonaise. Proposée avec un upper mêlant empiècements noirs et motifs camouflages, cette sixième paire arborera tout comme les versions américaines et italiennes, une semelle entièrement noire pour un rendu on ne peut plus agressif. Détachable, le drapeau ovale de la languette pourra bien entendu laisser sa place au swoosh, en délaissant toutefois le rappel de rouge apposé sur l’avant de l’outsole.

Cette Air Max 97 Country Camo “Japan” est désormais disponible sur le site de Nike au Japon, ainsi que chez différents revendeurs agréés tels que Atmos. Dans le reste de l’actualité, découvrez le lookbook de la collaboration The North Face x Extra Butter

Pin It on Pinterest