Les deux Air Jordan 1 du pack “Art Basel” sortent aujourd’hui

Proposée dans deux magnifiques coloris pastels, la Air Jordan 1 verra le jour dans le cadre d’un pop up exclusif ce vendredi à Miami Beach.

La rumeur s’est finalement confirmée et l’emplacement exact du pop up qui verra la sortie des deux paires aujourd’hui est désormais connu. Créées exclusivement pour la convention Art Basel, délocalisée à Miami en ce mois de décembre, les deux Air Jordan 1 ne seront disponibles qu’à l’adresse communiquée par Social Status sur un hoodie imprimé pour l’occasion.


Inspiré de l’ambiance chaude et de l’héritage Art-déco de cette grande ville de la côte est, le pack proposera deux Air Jordan 1, modèle particulièrement apprécié depuis plusieurs mois, déclinées dans des couleurs pastels roses et bleues ciel. Revisitant la célèbre “Black Toe” en lui apportant une touche de fraîcheur, Art Basel et Jordan Brand viennent introduire de la plus belle des manières l’année 2018 qui s’annonce riche en Jordan 1.

Le pop up de Social Status  sera situé aujourd’hui au 1100 West Ave dès midi heure locale. Les paires seront vendues au prix de $160.

 

Pin It on Pinterest