Après plusieurs sorties, notamment sur des Ultra Boost et des EQT, adidas nous propose une nouvelle sneaker issue de sa collaboration avec Parley. Au menu cette fois-ci, une Ultra Boost Mid.

Depuis le début de son partenariat avec Parley, adidas nous a habitués à proposer leur travail commun sur l’ultra populaire Ultra Boost, mais a aussi décliné leur collaboration sur des silhouettes de la gamme EQT le temps d’une sortie. Ils nous proposent alors une nouvelle itération de leur série, qui se fera sur la très appréciée Ultra Boost Mid.

Plus connue sous le nom de Parley For The Oceans, l’ONG partenaire de la marque aux trois bandes oeuvre pour la défense des océans et de leur environnement. La propreté des océans étant une problématique qui leur est chère, ils se sont associé à la marque allemande dans le but de réaliser des produits à l’aide déchets recyclés, en provenance des fonds marins.
La touche Parley se ressent notamment dans les produits de par les fils aux couleurs bleues turquoises, ou encore par le biais de couleurs aquatiques des plus agréables.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on

On retrouvera donc dès l’année prochaine une paire avec un upper en Primeknit blanc, avec quelques empiècements en plastique sur l’avant, ainsi que pour les 3 bandes. À en croire Yeezy Mafia, la touche Parley se retrouvera sur l’empiècement du talon, avec les fameux fils bleus turquoises. La silhouette reposera enfin sur la fameuse midsole boost, pour clôturer l’une des adidas les plus attendues de l’année 2018, qui se démarquera de par son originalité, ses couleurs et son engagement environnemental.

Cette Parley X adidas Ultra Boost Mid devrait sortir au mois de février 2018, pour un probable prix de 220€. Restez connectés sur Views pour connaitre la date de sortie exacte de la paire.

Pin It on Pinterest