Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Metro Boomin x Big Sean, Double Or Nothing

Annoncé jeudi dernier et dévoilé aujourd’hui, Double Or Nothing aura eu le don de ne pas traîner pour venir garnir la bibliothèque musicale des fans. On a le plaisir d’y retrouver Travis Scott, Young Thug, 21 Savage, 2 Chainz, Swae Lee et Kash Doll, de quoi faire encore grandir l’excitation à l’occasion de découvrir le projet. Ayant déjà collaboré sur plusieurs morceaux à l’image du hit “Bounce Back”, Young Metro et Big Sean ont déjà prouvé leur alchimie artistique. Désormais, Double Or Nothing peut confirmer que l’association est l’une des plus efficaces outre-Atlantique.

Quality Control, Control The Streets Vol. 1

Avec un casting XXL à l’image du trio de Migos (qui est très présent sur le projet), Lil Yachty, Cardi B, Nicki Minaj, Travis Scott ou encore Kodak Black, les têtes d’affiche ont répondu à l’appel du prestigieux label d’Atlanta. Le projet se constitue sous forme d’une compilation qui se chargera de faire la promotion d’un label très en vue ces derniers mois, et dont le PDG expliquait récemment comment dénicher les stars en devenir du rap. Au vu du titre, on s’attend forcément à plusieurs volumes qui permettraient la sortie de morceaux inédits supplémentaires d’artistes très en vue au-delà de leurs projets respectifs et forcément, c’est une excellente nouvelle.

Juicy J, Rubba Band Business 

Après avoir annoncé l’année dernière sa volonté de sortir un album intitulé Rubba Band Business et sorti entre temps l’excellente mixtape Highly Intoxicated, Juicy J dévoile ce fameux projet chargé en invités. L’album se compose de 13 titres et comprend la participation de Travis Scott, A$AP Rocky, Wiz Khalifa, Denzel Curry, Ty Dolla $ign, Tory Lanez ou encore Offset. Sa récente mixtape l’avait déjà démontré, Rubba Band Business devrait un peu plus le confirmer : le légendaire rappeur de Three Six Mafia est toujours dans le coup. De plus, sa productivité est particulièrement impressionnante puisqu’il va sortir une nouvelle mixtape la semaine prochaine… En attendant, découvrez Rubba Band Business ci-dessous.

Bonus : G Perico, 2 Tha Left

Après l’excellente mixtape Shit Don’t Stop, la cote du rappeur de la cité des anges a grimpé en flèche. Et c’est tout sauf surprenant tant l’authenticité de son gangsta rap rappelant les grandes heures de la West Coast a de quoi charmer les fans. Inspiré par la G-funk et parfois comparé à YG ou encore ScHoolboy Q, G Perico réussi brillamment à mélanger fond et forme dans un style brut qui ne devrait pas vous laisser indifférent.


.

Pin It on Pinterest