Attendu par les fans depuis le mois de mars, l’album de Travis Scott et Quavo semble enfin sur le point de sortir.

La Flame avait déjà utilisé des freestyles pour teaser ses projets futurs ces derniers mois, il a reproduit ça cette nuit. En effet, lors de son concert évènement à Houston, la superstar texane a chanté “Huncho and Jack in a few days” que l’on peut comprendre par “Quavo et Travis dans quelques jours“. Bien que les fans peuvent imaginer que ce n’est qu’un teasing supplémentaire, si Travis dit vrai, cela confirme que le projet sortira bien en décembre.

Il ne faudra de toute façon pas patienter bien longtemps pour découvrir si le rappeur dit vrai. Après une année chargée en projet commun dans le rap américain, Travis Scott x Quavo est sans aucun doute celui qui s’est fait le plus attendre. Il faudra donc que les deux hommes débarquent avec un album très solide, sous peine de subir des critiques à la hauteur de l’attente. Au-delà de cette annonce, il y a toujours énormément de mystère autour du projet, aussi bien quant à sa tracklist, que sa cover ou encore son nom.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour au sujet du projet. Dans le reste de l’actualité, dans le nouveau morceau de Migos, Quavo s’en prend à Joe Budden.

Pin It on Pinterest