Vous le savez probablement, l’album commun Double Or Nothing de Metro Boomin et Big Sean sort ce soir aux États-Unis. Désormais, on sait aussi que sa tracklist a de quoi faire rêver.

C’était attendu tant Metro Boomin a le don pour s’entourer des meilleurs rappeurs du moment, c’est désormais officiel, il a convié certains des plus grands nom sur ce nouveau projet. On y retrouvera Travis Scott, Young Thug, 21 Savage, 2 Chainz, Swae Lee et Kash Doll, de quoi faire encore grandir l’excitation autour de ce projet qui a été annoncé la semaine dernière.

MIDNIGHT 🎲🎲

Une publication partagée par CEO Metro (@metroboomin) le

S’il est encore impossible de dire si ce projet tiendra toutes ses promesses, sa tracklist n’a pas manqué de confirmer que les deux artistes souhaitaient frapper fort à l’heure où les projets communs sont de plus en plus à la mode dans le rap outre-Atlantique. À noter qu’en dehors de “Pull Up N Wreck” avec 21 Savage, les autres morceaux ne sont pas encore sortis.

Désormais, rendez-vous dans une poignée d’heures pour découvrir ce nouveau projet particulièrement alléchant. Dans le reste de l’actualité, Booba dévoilé le clip de son morceau “Friday”.

Pin It on Pinterest