Le rappeur d’Atlanta avait déjà organisé un tel évènement ces 4 dernières années.

Dans l’esprit de Noël, Future organise donc de nouveau une soirée caritative afin de récolter des jouets et des fonds pour les enfants les plus démunis. Son invité pour cette soirée ? Ni plus ni moins que Metro Boomin.

Au programme, un dîner et une performance live pour laquelle le producteur a été spécialement invité. Tous les bénéfices de cette soirée sont reversés à la fondation de Future, FreeWishes Foundation qui a été fondée en 2012 par l’interprète de “Mask Off”. L’objectif de cette fondation ? Tout simplement de permettre à des enfants démunis de voir un de leur rêve s’accomplir, tout en permettant à de nombreux jeunes d’Atlanta de recevoir des cadeaux de Noël qu’ils ne se serait autrement probablement pas vu offrir.

L’année précédente, Future avait ainsi donné $25 000 afin de permettre à des enfants d’Atlanta de voir un de leur rêve s’accomplir, quand des entreprises comme Ford ou Reebok avaient également fait des dons d’importance, à l’image du sponsor de Future qui avait distribué de nombreuses paires et vêtements. “Ma fondationc’est pour donner en retour à la communauté qui m’a permis d’en arriver là,” avait ainsi déclaré le rappeur en 2015 à XXL. “Je veux délivrer un message positif et surtout un message d’espoir.” Visiblement, Future n’a pas changé d’avis depuis.

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott a déclaré que son album avec Quavo sortirait “dans quelques jours.

Pin It on Pinterest