À l’occasion de la sortie de son nouvel album Revival, Marshall Mathers a discuté avec son ami Elton John pour Interview Magazine.

L’interview ayant forcément gravité autour du hip-hop, Eminem a expliqué qu’il écoutait tout ce qui sortait et lorsque Elton John lui demanda “Qui en particulier ?” le rappeur de Détroit répondit “J. Cole, Travis Scott, Kendrick est fort, mon ami Royce da 5’9″ est incroyable, Joyner Lucas est vraiment bon, Tech N9ne aussi.

C’est sans surprise donc que l’on découvre que Eminem se dit fan d’artistes très doués techniquement et dont la qualité des textes est particulièrement reconnue à l’image de Kendrick Lamar ou encore Joyner Lucas. On notera la surprise Travis Scott qui ne correspond pas franchement au morphotype du rap pratiqué par Slim Shady.

Les fans de Marshall Mathers ne manqueront sans doute pas de se montrer déçu de ne pas retrouver l’un de ses rappeurs sur Revival, à l’image de ce qu’il avait fait avec Lil Wayne sur Recovery ou Kendrick Lamar sur Marshall Mathers LP 2.

Quoi qu’il en soit, l’attente pour Revival arrive à son terme puisque l’album sortira le 15 décembre prochain. Dans le reste de l’actualité, Quavo a révélé le nom de son album avec Travis Scott.

Pin It on Pinterest