5WpLtZNafzU

Alors que son nouvel album Trône est sorti il y a 6 jours et ce de façon prématurée puisqu’il avait leaké en début de semaine, Booba dévoile aujourd’hui le premier clip lié à ce nouveau projet.

C’est “Friday”, la seconde piste de l’album, qui reçoit cet honneur. Un morceau qui s’est rapidement imposé comme l’un des plus populaires de Trône. On y retrouve un morceau qui mélange beaucoup d’egotrip et une touche d’introspection qui n’est pas si commune chez Booba. Le D.U.C. y évoque notamment son attachement à deux pays “Allez les Bleus, allez les Lions, moi je suis un peu des deux

On retrouve, sans surprise, Chris Macari à la réalisation, l’homme à l’origine des clips de Booba depuis de nombreuses années maintenant. On y découvre le rappeur du 92i principalement en pleine nature où la beauté des paysages offre énormément de plans marquants au clip. Booba n’en oublie pas de faire la promotion de son whisky D.U.C via quelques plans en intérieur.

Découvrez le clip de “Friday” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Travis Scott annonce que son album avec Quavo va sortir dans quelques jours.

Pin It on Pinterest