La Nike Air VaporMax arrive enfin dans une version “Triple White”

Déclinée dans plusieurs dizaines de coloris de plus en plus originaux, la Air VaporMax s’apprête enfin à sortir dans un coloris entièrement blanc.

Bien connu et ô combien apprécié des sneakerheads, le traitement “Triple White” incontournable revêtira finalement le Flyknit de la moderne silhouette. Déjà proposée dans des coloris jaunes ou encore violets, déclinée récemment sans lacets et bientôt accompagnée d’un strap, la Air VaporMax n’avait jusqu’alors pas eu droit à son interprétation la plus basique, à savoir complètement blanche.

Pour la période des fêtes, Nike a décidé d’y remédier afin de proposer en fin de compte une sneaker aux couleurs de l’hiver. Celle-ci reprendra la semelle transparente de la “Pure Platinum”, jusqu’ici version la plus proche d’une “Triple White”, pour un effet neige sur glace particulièrement appréciable en cette fin d’année. Les matériaux resteront de leur côté inchangés, tout comme la construction globale de la paire.

La Nike Air VaporMax “Triple White” sortira le 23 décembre sur le site de Nike et chez différents revendeurs agréés, pour un prix annoncé de 210€. Dans le même temps, découvrez comment maximiser vos chances d’acheter un box logo Supreme en ligne.

Pin It on Pinterest