Cette nuit, Travis Scott était en concert à Houston, dans sa ville, il n’a donc pas manqué de faire le show mais surtout de boucler sa performance avec une déclaration qui a fait réagir.

Après un petit speech pour remercier le public de Houston d’être venu nombreux à son concert, La Flame déclare euphorique “New shit tomorrow” que l’on peut comprendre part la sortie de quelque chose le concernant demain. Un single ou un featuring sur l’un des projets qui sort ce vendredi sont évidemment les théories les plus plausibles. Toutefois, certains fans se sont laissés à espérer la sortie de son album commun avec Quavo voir même AstroWorld, ce qui demeure une hypothèse plus proche du fantasme que de la réalité jusqu’ici.

Pour l’instant, impossible d’affirmer de quoi il s’agit mais la réponse devrait très rapidement tombée. Pour rappel, son projet avec Quavo étant terminé et actuellement en phase de mixage d’après les dernières informations communiquées par les deux rappeurs, la sortie d’un extrait de l’album ne semble donc pas illusoire. La théorie la plus crédible reste toutefois sa présence sur l’un des morceaux de l’album commun de Metro Boomin et Big Sean qui sort demain.

Dans tous les cas, les fans de La Flame peuvent s’attendre à une surprise demain. Désormais, réponse dans une poignée d’heures. Dans le reste de l’actualité, dans le nouveau morceau de Migos, Quavo s’en prend à Joe Budden.

Pin It on Pinterest