Aperçue aux pieds de Kanye et des soeurs Kardashian, la Yeezy 500 Desert Rat a enfin été rendue disponible cette nuit, dans une version jaune pâle inédite.

La dernière sneaker signée Kanye West a enfin pointé le bout de son nez, après presque deux mois de teasing parfaitement organisés. Bien loin de la dernière sortie controversée de la 350 V2 Beluga 2.0, cette nouvelle dad shoe estampillée Yeezy suscite un engouement des plus impressionnants, bien qu’atténué par la stratégie commerciale mise en place sur Yeezy Supply.

Utilisée comme un véritable outil de marketing, la 500 Desert Rat “Super Moon Yellow” introduit la sixième “Yeezy Season”, très bien mise en scène par la femme du créateur. La sneaker est en effet disponible dès maintenant, avec une réserve, puisqu’elle doit impérativement être accompagnée de l’achat du hoodie et short gris assortis, pour un total de $760.

Concernant cette première itération de la sneaker vintage, c’est un coloris jaune fluo pâle que l’on retrouvait cette nuit, qui vient encore rappeler l’énorme tendance aux couleurs flashy, déjà utilisées par Kanye sur la 350 V2 “Semi Frozen Yellow”. Dad shoe oblige, une semelle imposante et un upper mixant daim et mesh viennent terminer le travail, pour une paire qui ravira les acheteurs du dernier combo imaginé par Yeezus.

La Yeezy 500 Desert Rat “Super Moon Yellow” est actuellement disponible sur le site de Yeezy Supply, accompagnée de l’ensemble de la Yeezy Season 6. Dans le reste de l’actualité, les box logo hoodies Supreme sortent cette semaine.

Pin It on Pinterest