Teasée depuis plusieurs mois, la mixtape du label Quality Control Music va sortir ce vendredi, comme annoncé par le très bien informé DJ Akademiks.

On sait d’ores et déjà que le titre “Too Hotty” de Migos sera présent et que d’autres morceaux du célèbre trio d’Atlanta pourraient être au rendez-vous. Dans le même temps, Lil Yachty sera également de la partie, tout comme 2 Chainz et Nicki Minaj selon DJ Akademiks.

Le projet se constituera sous forme d’une compilation qui se chargera de faire la promotion d’un label très en vue ces derniers mois, et dont le PDG expliquait récemment comment dénicher les stars en devenir du rap. Alors que Big Sean et Metro Boomin ont annoncé la sortie de leur album commun demain, cette sortie à venir de la compilation de Quality Control annonce une fin de semaine particulièrement chargée dans le rap outre-Atlantique.

La vidéo où DJ Akademiks révèle l’information est disponible ci-dessous à partir de 1’29. Dans le reste de l’actualité, la raison de l’annulation de la tournée européenne de Ski Mask The Slump God est connue.

Pin It on Pinterest