Le nouvel album de Jeezy intitulé Pressure sortira le 15 décembre et s’offrira des featurings incroyablement prestigieux.

Comportant 13 titres dont des collaboration avec 2 Chainz, YG, P.Diddy, Tory Lanez, Rick Ross, Kodak Black ou encore Trey Songz, ce nouvel album a particulièrement fait parler de lui pour sa piste 12 qui se nomme “American Dream” et qui comprend la participation de Kendrick Lamar et J.Cole. Rien que ça.

Le featuring a de quoi faire fantasmer car depuis 2013, les rumeurs de la sortie d’un album commun entre Kendrick Lamar et J.Cole ne manquent pas d’animer les nombreux fans des deux rappeurs. Ce projet n’ayant toujours pas vu le jour, ce featuring est d’autant plus excitant. Et son titre “American Dream” laisse entendre un morceau particulièrement engagé à l’image de ce qui a permis à Kendrick et Cole de devenir deux figures de proue de l’activisme américain dans le hip-hop.

Il faudra donc patienter encore quelques jours pour découvrir ce featuring ainsi que le nouvel album du rappeur anciennement connu sous le nom de Young Jeezy et dont la carrière dure maintenant depuis près de 20 ans. Dans le reste de l’actualité, Trippie Redd et Travis Scott s’unissent sur le morceau “Dark Knight Dummo”.

Pin It on Pinterest