La marque aux trois bandes compte propulser son nouveau modèle, avec une collaboration camouflage signée Undeafeated.

Quelques heures seulement après le lancement de sa nouvelle silhouette présentée à Londres, Berlin et Paris, la marque allemande s’apprêterait selon les dernières rumeurs à dévoiler une première collaboration avec le géant américain du streetwear. Un partenariat logique, au vu du succès fréquemment rencontré par les diverses exclusivités que proposent ensemble adidas et UNDFTD depuis plusieurs années.

La Prophere recevra donc le traitement camo de la marque californienne, placé sur la façade supérieure en Primeknit de la paire. La semelle intermédiaire oversized apparaitra elle en noir, créant un contraste avec le camo, placé sous les 3 bandes si particulières de la paire. Enfin, la semelle extérieure reprend la couleur olive des motifs camouflage, tout comme sur le talon, avec l’ajout des bandes adidas.

La UNDFTD X Adidas Prophere devrait être disponible dans un premier temps le 16 décembre dans les boutiques Undefeated. Une sortie globale aurait ensuite lieu chez les divers revendeurs adidas Consortium le 23 décembre prochain.

Pin It on Pinterest