La tournée européenne de Ski Mask The Slump God est annulée alors qu’il devait notamment jouer à Paris ce week-end.

La raison de cette annulation n’est pas encore connue, bien que des rumeurs d’une arrestation en Angleterre fasse régulièrement leurs apparitions ces dernières minutes. L’officialisation de l’annulation de son concert à Manchester est intervenue en début d’après-midi, avant que cela ne se transforme en une annulation totale de la tournée. L’infirmation a ensuite été confirmée par Yizzy, l’un des artistes qui devait s’occuper de ses premières parties à travers l’Europe.

C’est évidemment une énorme déception pour tout le monde et principalement pour les fans européens qui se réjouissaient de voir l’artiste de Miami débarquer sur le vieux continent. Il n’aura donc joué que deux concerts de sa tournée européenne, pourtant énormément attendue par les fans. Un nouveau concert à Paris a toutefois été officialisé pour le 24 mars 2018 à l’Élysée Montmartre, sans que cela ne soit en lien avec cette annulation de dernière minute.

Pour l’heure, aucune information officielle n’a été communiquée par les organisateurs du concert parisien sur les modalités de remboursement ou de report de cette date.

Dans le reste de l’actualité, Rich Chigga et 21 Savage dévoilent le clip de leur featuring “Crisis”.

Pin It on Pinterest