La marque au swoosh souhaite s’implanter avec un nouveau flagship store unique, dans le quartier de Manhattan à New-York.

5 étages, 64 000 m², voici quelques unes des caractéristiques de l’impressionnant nouveau flagship store Nike annoncé pour début 2019. L’adresse est déjà connue, situé au 650 Fifth Avenue at West 52nd Street, en plein cœur de Manhattan, celui-ci remplacera le Niketown de la grande pomme, moins bien placé.

Ce nouveau store, proposera un concept autour de l’expérience Nike+, le 5e étage sera dédié à ce dernier, avec des événements, des sorties exclusives, ainsi que des conseils personnels de professionnels. De plus, les membres Nike+ n’auront pas à faire la queue grâce à un achat intégré dans l’application, celle-ci pourra donc interagir avec les stocks du store en réel.

Rassurez-vous, il restera tout de même quatre étages ouverts au grand public, dans lesquels seront proposées les nouveautés sportives de la marque. Les pièces présentes dans ces étages seront aussi amenées à changer en fonction de l’esprit sportif de New York, afin de mieux répondre à la demande. Finalement, un système de casiers viendra compléter ce projet déjà ambitieux, pour assurer des retraits et des retours rapides.

Attendu pour le début de l’année 2019, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir découvrir le nec plus ultra du shopping chez Nike. Le temps qui sait, de réserver un voyage à New-York pour l’occasion. Dans le reste de l’actualité, les box logo hoodies Supreme sortent cette semaine.

Pin It on Pinterest